天下足球网提供实况足球、足球经理、FIFA系列、NBA2K等足球游戏交流!

ET足球网

查看: 2898|回复: 1

[英超] presse-sports访谈

发表于 2010-12-14 15:14 |阅读模式

会谈中,赋予了我们谈谈流离失所周日在马赛(在线),米歇尔bastos星期三举行了一些事情关于其未来的项目。“安全是巴西在100%”:这将最终在里昂季节。presse-sports

不可避免地意味着就地毯。许多外国团队有一只眼睛(甚至两眼)关于国际奥委会里昂的巴西。近几个月来,国际米兰,皇家马德里或者都灵尤文图斯益于——参与了前lillois未来。个人而言,它并不认为gaules的离开首都。

“看我无法从1月份”

“有一点时间,但是知道那个可以很快开始在足球中。目前,我在法国,我的第二个国家。我不认为立即离开。在一、两年内peut-être bastos,赋予我们星期一之前制止今后的传言。他是“无法”(1月份看到)。“我相信在100%的季节结束与里昂。”电文已经过去了。确定是否能够得到倾听。-托马斯·西蒙

楼主| 发表于 2010-12-14 15:14
原文:Lors de l'entretien qu'il nous a accordé pour évoquer le déplacement à Marseille de dimanche (en ligne mercredi), Michel Bastos a tenu à mettre les choses au point concernant son futur proche. Le Brésilien en est «sûr à 100%» : c'est à Lyon qu'il finira la saison. (Photo Presse-Sports)

Dès que l'on parle transferts et mercato, le nom de Michel Bastos revient inévitablement sur le tapis. Nombreuses sont les équipes étrangères à avoir un oeil (et même les deux yeux) sur l'international brésilien de l'Olympique Lyonnais. Ces derniers mois, l'Inter Milan, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin - pour ne citer qu'eux - ont été associés au futur de l'ancien Lillois. L'intéressé, de son côté, ne pense pas à quitter la capitale des Gaules.

«Impossible de me voir partir en janvier»
«Il est un peu tôt pour parler de ça mais on sait que tout peut aller très vite dans le football. Pour l'instant, je suis bien en France, mon deuxième pays. Je ne pense pas le quitter dans l'immédiat. D'ici un ou deux ans, peut-être, nous a confié Bastos ce lundi avant de couper court aux futures rumeurs. Il est «impossible de (le) voir partir» en janvier. «Je suis sûr à 100% de finir la saison avec Lyon.» Le message est passé. Reste à savoir s'il sera entendu. - Thomas SIMON

Retrouvez l'intégralité de l'entretien avec Michel Bastos : «OM-OL : un match de Ligue des champions», ce mercredi en ligne. Jusqu'à dimanche, Francefootball.fr vous livre chaque jour un éclairage sur la rencontre Marseille-Lyon.
您需要登录后才可以回帖 登录 | 快速注册

本版积分规则

关于我们|封号投诉|广告服务

Copyright © www.etzqw.com ( 京ICP备2021027623号-1 ) All Right Reserved